tote-bag-tendance-made-in-france
Tendance

Le tote-bag, l’accessoire tendance indispensable.

Le tote bag, l’accessoire tendance indispensable.

Après les sacs à main, le doctor bag, le sac cartable et banane bag, le tote bag est l’accessoire must-have de cet été.  Pratique, stylé et capable de compléter aussi bien les looks décontractés, que les look chics et soft… Ces sacs en coton légers et résistants sont la nouvelle tendance qui s’invite dans nos dressings.

tote-bag-tendance-made-in-france

Qu’est ce qu’un tote-bag ?

Un sac en toile de coton, tout simplement ! Terme anglais qui signifie “fourre-tout” ou “cabas”, le tote-bag n’était à l’origine rien de plus qu’un accessoire pratique.  Au début il servait à mettre ses courses et sa baguette de pain, une façon nonchalante mais écologique de se désencombrer sans utiliser de sac en plastique. 

Le tote-bag ne s’est pas arrêté là, au delà de son aspect pratique, Il est aussi devenu un accessoire à part entière pour femmes mais aussi pour hommes ! Une touche chic indispensable qui donne un coup de pep’s à notre look.

Sac tendance : le tote-bag de Tranquille Emile !

Le tote-bag d’Emile est léger et résistant. Un sac fourre-tout idéal pour transporter ses affaires ! D’une dimension idéale de 38×46 cm avec 2 anses de 60 cm et estampillé de la célèbre Grenouille tricolore ! Fabriqué en France évidemment, à Roanne, plus précisément, creuset historique du textile de qualité made in France.

Porter un accessoire Tranquille Emile ce n’est pas seulement une tendance à suivre, c’est posséder un produit qui a du sens ! C’est un engagement éco-responsable, fabriqué dans une filière de qualité. 

Vous aussi shoppez votre tote-bag Tranquille Emile sur notre boutique en ligne !

collection-homme
collection-femme