Non classifié(e)

QUI EST EMILE LE TRANQUILLE ?

Jolie découverte made in France

A l’initiative de cette création, Samuel 22 ans, jeune diplômé d’un cursus de gestion marketing en école de commerce. Jeune et talentueux, né en haute Savoie, il se lance dans la confection française pour prouver qu’il est encore possible de fabriquer en France et rien qu’en France. En effet, la surconsommation n’est pas son credo, et les produits de basse qualité encore moins. Attaché au made in france, toutes les pièces de la collection sont entièrement conçues dans notre cher pays, de l’étiquette au vêtement lui-même. La qualité des tissus est essentielle. Ainsi la sélection des molletons en
100% coton
 contribue à faire de ces produits des pièces de qualité intemporelles et solides. L’anecdote du logo est également interessante dans la démarche. En effet, après plusieurs voyages à l’étranger, il s’aperçoit que le fait que nous, « français » mangions les cuisses de grenouille intriguaient fortement et comprend de ce fait que cette façon de consommer les batraciens nous appartient significativement. Le drapeau français transformé en petite grenouille bleu blanc rouge sera donc le logo de cette jeune marque. La griffe s’inscrit dans une véritable démarche qualitative et éthique. Quant au nom, c’est la maman du créateur qui lui souffle l’idée. Tranquille Emile pour relax Emile…
Alors que peut-on acheter chez Tranquille Emile ?
Sur l’e-shop, vous découvrirez des collections pour hommes, femmes et enfants. De jolis sweats molletonnés doux et confortables, des tee-shirts, des bonnets de belles factures. Bref de l’authencité à l’état pur avec des finitions parfaites. Une réelle envie s’inscrit dans le fait concevoir les collections avec l’ambition de faire du beau et du bien fait. Longue vie à ce jeune entrepreneur plein d’avenir qui nous prouve que le made in France est encore possible à des prix accessibles.

 

 

Article disponible sur : https://www.manside.fr/tranquille-emile/
Photo : Malaurie Eugenie