COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Megève, 12 Février 2019

Tranquille Émile, la grande aventure.

Tranquille Emile, créée à Megève en décembre 2016, est une marque dont les vêtements sont véritablement produits en France, de l’étiquette aux broderies. Tranquille Emile propose une ligne de prêt-à-porter confortable, au look détendu, pour la vie de tous les jours. Depuis 2016, la marque a reçu un très bon accueil via son site de e-commerce et dans six magasins physiques en France.

La collection initiale propose un large choix : polos, sweats, tee-shirt ainsi que des bonnets et coques de téléphone toujours marqués de la mascotte Émile, la grenouille emblématique de la marque. Début 2018, Tranquille Emile fait le choix d’étoffer sa gamme en créant de nouveaux modèles de polos, des chaussettes originales, des espadrilles, des sacs polochons ou encore un modèle de maillot de bain, le tout produit en France. En proposant ces nouveaux produits, Tranquille Emile prouve encore une fois qu’une approche éthique et responsable de la mode est possible tout en offrant des prix accessibles à tous.

Porter un vêtement Tranquille Emile c’est l’assurance de prendre une grande bouffée d’air frais dans son quotidien : prendre du temps pour soi avec des matières de qualité ! Son logo décalé, une grenouille, dénote dans le milieu du made in France lui permettant d’être facilement identifiable.
Samuel, fondateur de la marque, a fait le choix de s’associer en décembre 2018 à de nouveaux partenaires tout en pérennisant l’esprit entrepreneurial et familial ainsi que la démarche éco et socialement responsable.

L’ensemble de la gamme est disponible sur le site officiel de la marque : https://www.tranquilleemile.net

Contact

Quentin de Mauroy
quentin [@] tranquilleemile.net