COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Megève, 18 Avril 2018

Tranquille Émile, la gamme s’agrandit.

        Tranquille Emile, créée et basée à Megève, est une marque dont les vêtements sont intégralement produits en France, de l’étiquette aux broderies. Tranquille Emile propose une ligne de prêt-à-porter confortable, au look détendu,pour la vie de tous les jours. Créée en 2016, la marque a déjà fait ses preuves, via son site de e-commerce et dans six magasins physiques en France.

La collection initiale propose un large choix : polos, sweats, tee-shirt ainsi que des bonnets et coques de téléphone toujours marqués de la mascotte Émile, la grenouille emblématique de la marque. Début 2018, Tranquille Emile fait le choix d’étoffer sa gamme en créant de nouveaux modèles de polos, des chaussettes originales, des espadrilles, des sacs polochons ou encore un modèle de maillot de bain, le tout produit en France. En proposant ces nouveaux produits, Tranquille Emile prouve encore une fois qu’une approche éthique et responsable de la mode est possible tout en offrant des prix accessibles à tous.

   « Je suis né à Megève en Haute-Savoie. J’ai 23 ans. J’ai créé la marque Tranquille Émile pour démontrer qu’il est possible d’entreprendre en France aujourd’hui. Je pense que la « surconsommation » de vêtements de faible qualité fabriqués à l’autre bout du monde a atteint ses limites. Avec Tranquille Émile, mon objectif est d’apporter entière satisfaction aux clients, en donnant du sens à l’acte d’achat, avec des lignes intemporelles et des matières résistantes dont certaines en coton bio. Je suis très heureux de pouvoir travailler avec des partenaires installés en France, pour proposer des vêtements de très bonne qualité, fabriqués dans le pays où vivent les personnes qui vont les porter », explique Samuel Mabboux.

L’ensemble de la gamme est disponible sur le site officiel de la marque, livraison gratuite : www.tranquilleemile.net

Contact

Samuel MABBOUX
BP 90040
74120 Megève